Les entreprises internationales de franchise de vente au détail sont confrontées à un ensemble unique de défis, tels que le suivi et la comptabilité des stocks, la gestion et le contrôle de la trésorerie, des volumes élevés de paperasse, des marges très serrées et un marché hyperconcurrentiel. Avec des stratégies de distribution complexes et diverses telles que le franchisage, il est essentiel que le risque commercial soit géré par une gestion plus efficace de l’information.
Comme pour toute demande d’informations supplémentaires, il y a souvent des conséquences, telles qu’une augmentation de la charge de travail ou de nouveaux processus qui peuvent présenter des obstacles. CounterBooks offre aux franchiseurs de détail internationaux la possibilité d’avoir un aperçu des performances du réseau pour aider à améliorer les performances des propriétaires de franchise, gérer les risques et analyser les tendances.
Qu’est-ce que CounterBooks ?
CounterBooks, un associé de consultants internationaux en franchise Franchise Development Services, est un système de comptabilité de vente au détail en ligne/en nuage qui comprend un grand livre général conçu pour les activités de franchise de vente au détail. Il s’agit d’une solution sur mesure pour les franchiseurs de détail internationaux et leurs propriétaires de franchise.
Ci-après d’autre astuces à suivre :
CounterBooks est spécialement conçu pour aider les systèmes de franchise de vente au détail, en réduisant les coûts grâce à l’intégration des systèmes de gestion de la vente au détail, des rapports plus perspicaces qui peuvent être approfondis (site unique, groupe, franchise) pour aider à améliorer les performances commerciales et à gérer les risques, facile à utiliser, sécurisé et accessible partout via une connexion internet.
Pourquoi utiliser cet outil ?
CounterBooks fournit au franchiseur ou au siège social d’un groupe géré un accès en ligne aux informations de gestion financière de l’ensemble du réseau.
Cette transparence améliore le contrôle et minimise le risque lié à la gestion d’une opération avec un grand nombre de points de vente au détail très dispersés.