Franchisés du secteur de l’hébergement branche hôtelière Quest Apartment Hotels peuvent s’attendre à un plaidoyer plus fort et à un soutien plus fort, grâce à la dernière annonce de la chaîne. Un nouveau partenariat avec l’association britannique des associations d’associations (AAoA), qui est un organisme du secteur, devrait donner un élan considérable au réseau de franchisés du groupe.
Actuellement, l’AAoA représente l’industrie de l’hébergement auprès des offices de tourisme fédéraux et des États, des comités de l’industrie et des agences statutaires.
Le nouvel accord de trois ans contribue à pérenniser le modèle de franchise Quest, en garantissant que les franchisés sont représentés dans les discussions clés de l’industrie. Les franchisés auront désormais leur place aux tables rondes de l’industrie sur les obstacles à l’investissement, les opportunités commerciales, les pénuries de main-d’œuvre et les opérations durables.
Initiatives de partenariat Quest
Le nouveau partenariat Quest fait suite à une série d’initiatives axées sur les franchisés lancées ces dernières années par la chaîne australienne.
Ci-dessous la présentation de ce programme en anglais :
En 2017, la franchise d’hébergement s’est associée au réseau de résidences de services basé à Singapour The Ascott Limited. La société cotée à Singapour est une filiale à 100% de CapitaLand Limited, l’une des plus importantes sociétés immobilières en Asie. Le partenariat a offert aux clients un choix de plus de 250 appartements avec services hôteliers dans le monde entier, en plus de l’ensemble des propriétés de Quest, ce qui représente plus de 400 appartements avec services hôteliers dans le monde entier.
Un développement imminent
David Long, PDG de l’AAoA, a déclaré que la force et la taille du réseau de Quest renforceraient considérablement les efforts de sensibilisation et de plaidoyer de l’organisation, tout en bénéficiant aux franchisés.
La décision de Quest Apartment Hotel de se lancer dans un partenariat de trois ans rejoint d’autres marques et propriétaires de logements de premier plan qui souhaitent que le secteur soit représenté par une voix unie et concertée sur les problèmes affectant leurs activités
.