Centre Services ne cesse de promouvoir son expansion et les offres pour intégrer sont réseaux sont désormais très disputées par les candidats, ces derniers étant à l’affût d’affaires et opportunes.
Un réseau spécifique pour les zones urbaines
Les villes de plus de 120 000 habitants sont concernées par cette offre. En effet, Centre Services souhaite collaborer avec des compagnies très dynamiques capables de suivre le rythme entrepreneurial des grandes cités. Aux dernières nouvelles, une filiale est déjà installée sur Paris, dans le 12ème arrondissement. Mais la conquête des territoires urbains ne fait que commencer.
Pour ceux qui sont intéressés par le fait de représenter Centre Services dans les grandes villes de France, l’apport personnel est de 20 000€. Un chiffre tout à fait raisonnable comparé à la pertinence et la qualité des marchés en jeu. Comme il s’agit plutôt d’intensification et de solidification de réseau, les candidats doivent s’armer de leur compétence mais également de leur performance pour gagner la course.
Centre Services intéressé par les zones rurales
Certaines entreprises possèdent davantage de ressources pour exploiter et gérer les clients en zone rurale. Les affaires y semblent moins mouvementées. Toutefois, la représentation de la marque et de l’enseigne doit toujours garder sa valeur. A cet effet, le sens du commerce et du management demeurent indéniablement des critères majeurs. Centre Services est cependant plus flexible avec les futures agences présentes dans les petites villes, mais il incite les experts de ce type de franchise à manifester leur intérêt.
L’apport est seulement de 10 000€ pour ce cas-ci, ce qui permet aux petites entreprises de saisir l’occasion. Avec un bon esprit d’entreprise, et quelques expériences dans le domaine, tout candidat aura l’opportunité de faire affaire avec Centre Services et de sortir gagnant dans ce projet.