Ewigo a installé une bonne trentaine de franchises en France depuis. Mais l’enseigne ne cesse de promouvoir son business en élargissant sa zone de chalandise. Il conquit progressivement les villes du pays, de manière à être proche des clients et accessible en tout lieu.
Les franchises ewigo présentes partout dans l’hexagone
A ce jour, Ewigo développe ses succursales qui œuvrent dans la vente d’automobiles, mais dans l’entretien des moteurs de voitures, et ce, dans plusieurs régions de France. A titre d’exemple, il a déjà conquis Aix-en-Provence, Caen, Rennes, Grenoble, Reims, Nancy, Lyon, Le Mans, Le Havre et bien d’autres encore. Une véritable course s’annonce auprès des candidats à la franchise car de telles opportunités peuvent devenir des affaires fructueuses.
Effectivement, Ewigo n’est plus à présenter auprès de la clientèle française et son rapport qualité/prix est attractif pour la majorité des budgets. Les entreprises qui souhaitent ainsi contribuer à la promotion des produits peuvent présenter leur dossier dès maintenant.
De nouvelles agences installées
Parmi ses nouvelles filiales, on peut compter celle de Val-d’Oise, à Enghien-les-Bains. Le contrat de franchise a été décroché par un expert des véhicules à moteurs et qui est même temps un ancien consultant en informatique. Ewigo a de suite fait totalement confiance en sa passion mais aussi à son expérience pour gérer les affaires en tant que consultant.
En outre, Ewigo vient également d’ouvrir ses portes à Essonne, dans la ville d’Evry et son dernier exploit a été Amiens, en Picardie, en tout cas depuis le début de cette année. Il a avancé que d’autres contrats de franchises seront à créer rapidement et d’ailleurs, Le dépôt des candidatures est encore ouvert pour les intéressés. La proposition en termes d’apports personnels est tout à fait raisonnable d’où, une concurrence effrénée entre les candidats.