Actualités

Green is better : le premier réseau mondial des saladbars

7f9d0f2d2e74c65ce336a46af5137548.jpeg
Ecrit par Francis

Green is Better a vu le jour en France. Il a été créé il y a plus de 10 ans et est aujourd’hui présent dans 22 pays à travers le monde. Offrir à un large public de la nourriture saine est l’objectif de ce réseau. Si la restauration vous intéresse, faire partie d’une franchise reste un excellent moyen pour se développer efficacement. Le réseau Green is better est pour cela le partenaire de choix.

Ce réseau qui se définit comme un saladbar, connaît aujourd’hui un succès fulgurant. A l’heure actuelle, cette chaîne de restauration propose des offres correspondant parfaitement aux aspirations de Green is better. En étant une franchise restaurant, vous aurez la possibilité de bénéficier de services de qualité.

Le savoir-faire d’une marque de renom

Le concept du Green is better est né à New York. Quelques années plus tard, le réseau a décidé de s’implanter dans la capitale française. Le fastfood a connu un succès fulgurant ces dernières années. Malheureusement, les produits proposés ne sont pas toujours bons pour la santé des consommateurs. Une enseigne proposant des produits alimentaires plus sains est un concept novateur.

Green is better vous accompagne ainsi dans la réalisation de votre projet. Si vous souhaitez ouvrir un bar a salade franchise, un suivi personnalisé vous sera proposé. Toutes les procédures administratives seront simplifiées si vous intégrez ce réseau.

Comment devenir un franchisé ?

Si vous envisagez de vous lancer dans un tel projet, sachez qu’il est essentiel d’avoir certaines qualités. Vous devez ainsi avoir la motivation pour entreprise, mais également le sens du service au client. En effet, l’image du groupe est en jeu si les produits et les services proposés ne répondent pas aux attentes des consommateurs.

L’adhésion à Green is better est assurée par un suivi personnalisé et une assistance. Le groupe assiste le franchisé dans la mise en place d’un business plan. D’autre part, il l’accompagne aussi sur le plan bancaire et financier. Le réseau se chargera également du service juridique. Sachez enfin qu’une formation professionnelle sera octroyée par Green is better.

À propos de l'auteur

Francis

Rédacteur de eFranchise.fr, je suis spécialiste du secteur de la franchise. Le média a pour objectif de vous faire part des actualités de la franchise les plus importantes, et de bons conseils pratiques pour vous lancer ou développer en franchise.