Actualités

Namur et Bezons, les nouvelles cibles de Class’croute

class3
Ecrit par Francis

Le restaurant Class’croute qui est aussi spécialisé dans la livraison des entreprise, offre ses services depuis le petit-déjeuner au goûter de 15h. En plus de son expansion en France, il vient notamment d’ouvrir un magasin en Belgique, pour commencer sa conquête de l’Europe et de la scène internationale. Ses fabuleuses recettes de sandwichs croustillants, de salades fraîcheurs, de plats servis à chaud et de délicieux desserts font de lui le restaurateur de référence.

Même si cela coûte 150 000€ en apport individuel, porter le flambeau de l’enseigne de ce géant en art culinaire vaut largement la peine. Dernièrement, les statistiques parlent d’une croissance à grande échelle du nombre de ses clients. Parmi eux, les employés d’entreprise qui font journée continue à leur lieu de travail.

Installation d’un magasin à Bezons, à Bruxelles

Le nouveau magasin franchisé à Bruxelles bénéficie d’un avenir véritablement prometteur. Selon le créateur  de cette toute nouvelle filiale, cela lui a permis non seulement de développer ses compétences en management, mais encore garanti un investissement à la hauteur de ses attentes.

Comme Bezons possède à ses alentours des quartiers industriels, les salariés sont ravis d’avoir à leur disposition un restaurateur satisfaisant capable de les servir, avec tout le confort requis, des repas exemplaires. Les zones industrielles demeurent l’endroit idéal pour ouvrir un magasin Class’croute. Toujours est-il qu’avec une enseigne aussi puissante en notoriété, n’importe quel endroit serait approprié pour ouvrir un magasin.

À propos de l'auteur

Francis

Rédacteur de eFranchise.fr, je suis spécialiste du secteur de la franchise. Le média a pour objectif de vous faire part des actualités de la franchise les plus importantes, et de bons conseils pratiques pour vous lancer ou développer en franchise.