Actualités

In&Fi Crédits se développe en recourant à des courtiers

inetfi_saint_gratien
Ecrit par Francis

Avant de consulter les offres les plus prometteuses du marché, il est absolument nécessaire pour un franchisé en proie de nouvelles affaires de mener sa petite enquête sur l’enseigne avec qui il va travailler. Aux dernières nouvelles, In&Fi Crédits a propulsé ses chiffres exponentiellement et cela ne risque pas de s’arrêter.

Des méthodes gagnantes pour les entreprises et les clients

Les atouts indéniables d’In&Fi Crédits résident dans sa manière de gérer les territoires. En d’autres termes, il dispose de plus d’une centaine d’agences et de 250 courtiers répartis dans toutes les régions du pays. Un seul objectif anime la compagnie: être toujours plus proche de la clientèle afin de mieux la servir et de tisser une relation de confiance. En outre, le fait d’être à proximité réduit considérablement les frais de déplacement et fait gagner du temps lors des entretiens commerciaux en face à face. Mieux encore, il existe une méthode nommée « ROPO » qui permet de de gérer les relations à distance à travers un simple site.

Devenir un courtier In&Fi Crédits pour développer son business

Il a été évoqué que la croissance d’In&FI Crédits a atteint 30% entre 2014 et 2015. Pour aller au-delà de ce taux déjà intéressant, la compagnie prévoit de ramener le nombre de ses courtiers à 600. Pour postuler, il faut juste un apport personnel de 6000€. Les courtiers In&Fi Crédits proposent des offres accessibles et avantageuses par rapport à celles des autres banques. En un rendez-vous, le client peut facilement obtenir le prêt qu’il lui faut sans les encombrements de procédure. Par conséquent, les clients affluent en masse et malgré une économie actuellement en déclin, les deux parties s’en sortent toujours gagnantes. Il s’agit ainsi d’une opportunité à ne pas rater vu que la prospérité est inévitable avec In&Fi Crédits.

À propos de l'auteur

Francis

Rédacteur de eFranchise.fr, je suis spécialiste du secteur de la franchise. Le média a pour objectif de vous faire part des actualités de la franchise les plus importantes, et de bons conseils pratiques pour vous lancer ou développer en franchise.