Actualités

Des nouveaux franchisés pour Cuisines Raison

shutterstock_190120085
Ecrit par Francis

Ayant déjà connu une progression de 30% en 2014, le géant Cuisines Raison poursuit sa conquête du marché avec la création de nouvelles franchises. Pour les doués  du secteur, ainsi que les entrepreneurs en reconversion, le projet d’ouvertures de nouveaux magasins est toujours en vogue, de telle sorte que les implantations puissent battre leur plein.

De nouvelles filiales ont saisi l’opportunité

Représenter Cuisines Raison sera une icône de plus à marquer dans ses expériences professionnelles. A priori, les nouveaux franchisés à Rennes, Lorient, Saint-Hilaire du Harcouet ont témoigné avoir déniché le projet de leur vie. En outre, il existe également des agences du côté de Paris à Rambouillet, à Draveil et notamment à Orléans. Les deux dernières agences se trouvent à Lyon et à Saint-Etienne.

Par ailleurs, les domaines de compétence se sont aussi élargis puisqu’actuellement, on parle de fabrication de plan de travail pour cuisines, d’ouvrages métalliques, d’installations électriques, d’artisans boulangers ou encore d’auditeurs. Ceci dit, les projets se diversifient, ce qui ravit davantage la clientèle.

Cuisines Raison, un réseau en pleine puissance

Cuisines Raison fait partie de ces grandes entreprises dominant la France avec ses plus de 70 franchisés. Il est plus que jamais proche des clients mais en même temps, les filiales sont choisies méticuleusement. En effet, leur expérience er leur savoir-faire pour ont été étudiés au préalable et perfectionnés avec le temps, afin que les magasins puissent apprivoiser les exigences des consommateurs.

Pour devenir un représentant de l’enseigne, il faut prévoir un apport de 15 000€ mais il faut également maîtriser l’aménagement  de cuisines. Il faut savoir que Cuisines Raison dispose d’un chiffre d’affaires de 250 000€, de quoi amplement gagner la confiance des investisseurs, mais aussi des franchisés. Ainsi, il dispose des moyens efficaces pour promouvoir son enseigne.

À propos de l'auteur

Francis

Rédacteur de eFranchise.fr, je suis spécialiste du secteur de la franchise. Le média a pour objectif de vous faire part des actualités de la franchise les plus importantes, et de bons conseils pratiques pour vous lancer ou développer en franchise.